La salle de bain design

La salle de bain Design se caractérise par la pureté graphique de ses lignes et par des matériaux novateurs qui savent faire rimer esthétique épurée et technologie avant gardiste.

La salle de bain Design puise son talent dans la créativité de ses concepteurs qui proposent à tous les amoureux d’idées inédites et novatrices de l’originalité à l’état pur.

  • Salle de bain design
  • Salle de bain design
  • Salle de bain design
  • Salle de bain design
  • Salle de bain design
  • Salle de bain design

Design et futurisme

Amateurs de formes classiques et parnassiennes, de lavabos en vasques profondes, de baignoires encastrées ornées de motifs floraux, de tonalités pastel ou de robinetterie dorée et très travaillée, passez votre chemin, cette salle de bain Design ne s’adresse pas à vous. Elle est faite pour tous ceux qui sont artistes jusque dans les moindres détails de leur maison, qui recherchent la perfection d’un intérieur épuré : tous les objets qui la meublent portent l’empreinte d’un esprit résolument futuriste  Ils sont la marque de votre personnalité et de vos goûts. Les vasques renovent les formes desuétes vues et revues des anciens lavabos, les transformant en fontaine et en oeuvres d’art. Finies ces cabines de douche disgracieuses qui venaient par leur forme cubique et leurs arêtes pointues enlaidir un espace dédié à la relaxation. Les couleurs sont sobres, douces, gris, argent, blanc sont les grandes gagnantes de cette selection chromatique. Les volumes occupent parfaitement l’espace et chaque objet y trouve sa place de façon évidente. La transparence est le maitre mot des créations de la salle de bain Design. Minimalisme et dépouillement se rehaussent de touches de couleur vive, effets en trompe l’oeil et objets incongrus à la place qui leur est impartie surprennent le regard. Difficile de ne pas se laisser séduire !

 

Un confort inégalé, une ergonomie parfaite 

Mais l’esthétique ne laisse pas la salle de bain Design se détourner de sa vocation pratique. Certes les objets qui la meublent peuvent surprendre par leur originalité et le matériau qui les composent mais ce n’est pas pour autant que le confort est laissé pour compte !

Les lignes épurées, ergonomiques des lavabos design ou des baignoires par exemple en facilitent l’accés. Pas d’angle agressif auquel on se heurte par mégarde mais juste la douceur de larges courbes et du matériau utilisé pour  leur élaboration. Des volumes preservés par un agencement optimisé. Multifonctionnalités des objets, robinetterie dont la perfection visuelle rejoint la perfection technique. Intégration des élements dans la continuité des parois qui les supportent sans visuel inesthetique de vis ou autre marque inélégante.

Fragiles ces oeuvres d’art ? Absolument pas !  C’est au quotidien, plusieurs fois même dans la journée que la salle de bain Design reçoit la visite de son ou de ses occupants. Esthétique, certes mais aussi résistante, elle offre en plus de la surface parfaite des baignoires, douches, lavabos qui la composent, la qualité irréprochable et la perennité de ses matériaux haut de gamme, qu’il s’agisse du verre ou de tout autre composant. Dernier atout de la salle de bain Design : la facilité d’entretien de ses surfaces et la facilité d’utilisation des objets qui la composent.

Rien n’est laissé au hasard.

 

 

Menu